Les ruelles du sud

C’est officiel ! On est en automne!!! J’ai jamais vraiment aimée l’automne, surtout parceque j’ai toujours appréhender le froids , à son arrivé je suis déprimée, et sans énergie pendant cette transition automne/ hiver, on ne sait jamais si l’ont doit porter un pulls, si l’ont doit ranger les vêtements d’été, la pluie qui nous rend bien visite. Alors j’ai décidée de mettre en avant tout les points positifs de cette saison. 

1- Nouvelle garde robe !! Oui oui on ressort les pulls, Hello la maille! Je ne sais pas vous, mais moi rien seul l’idée de pouvoir en porter me rend heureuse, on est tellement bien dedans, et puis on peux crée de superbes looks sérieux! Et les bottines ? Les cuissardes ? Sérieux, il y’a tellement de raisons d’aimer cette saison.

2- Les plaids!! Les tasses de thés , les chocolats chaud tard le soir devant notre série favorite avec un bon plaids, on a connu pire 😛!

3- les couleurs d’automne !! Les feuilles orange, rouge, jaune que l’ont retrouve à nos pied, on peut en profiter pour avoir un jolie fond pour ses photos insta.

4- Les bougies! C’est le moment de mettre des bougies dans tous les coins de la maison, et crée une ambiance cocooning c’est maintenant ou jamais ! 

Alors voilà, vous avez plus de raison de bouder les chéries 💋 !

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *